• A propos des captures

    Voila, pour plus de faciliter j'ai décider de mettre les captures dans la catégorie photo: ici<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    Je sais que certaine captures ne sont pas de bonne qualité et j'en suis désolée. J'essaie de mettre selle de meilleur qualité mais il y aura quand même des de moins bonnes. Si vous en avez et que vous voulez en proposez pour se site laissez un petit commentaire ici merci<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    Je voudrai aussi dire que les captures qui ne seront ni chant, ni danse je pense les mettre dans les photos des personnages que l'on peut retrouver ici:<o:p></o:p>

    Les couples
    lola
    Pedro
    Silvia
    Marta
    Roberto
    Ingrid
    Divers<o:p></o:p>

    Ou bien, je les mettrais dans des article ici ou dans divers autres articles.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :