• Dialogue

    Voici des réplique de l'avant dernier épisode entre Lola et Pedro.

     

    Alors que Lola est à l'appartement en train de pleurer sur son triste sort et que ses amis tentent de la conseiller sur ce qu'elle doit faire, son mobile sonne. C'est Pedro il lui donne rendez-vous dans une heure à son hôtel pour s'expliquer. Devant le mécontentement de ses camarades elle leur dit que Pedro n'est pas comme ça et qu'elle va aller se nettoyer le visage pour qu'il ne voit pas qu'elle a pleuré.

    Quelques minutes plus tard, elle tape à la porte de la chambre d'hôtel de Pedro et c'est Natalia, son assistante, qui lui ouvre.

    Nat : Entre.

    Pedro, en la voyant, accourt.

    P : Chérie (il la soulève et l'embrasse) Si tu savais comme j'avais envie de te voir (il la repose et se dirige vers son mini-bar) Tu ne sais pas à quel point hier soir la sortie du film était bien. Tu veux quelque chose? Un apéritif ou autre chose?

    L : Non merci. Bon qu'est-ce que tu voulais me dire?

    Pedro s'approche d'elle et lui montre le lit sur lequel sont posées plusieurs robes.

    P : Regarde, regarde ce que j'ai fait porter pour toi pour quand nous partirons à Los Angeles (Natalia lui montre quelques vêtements). Tu n'as pas aller dans les magasins. Tu appelles et les magasins viennent à toi. Prends ce que tu veux (il retourne vers le mini-bar).
    L : Pedro, s'il te plaît j'aimerais parler avec toi (faisant un signe à Pedro vers Natalia) seule à seul.
    P : Mais ne t'inquiète pas. Tu peux avoir confiance (il se sert). C'est pour ce qu'il s'est passé hier soir?
    L : Oui qu'est-ce que tu crois.
    P : Mais n'y accorde donc pas tant d'importance. Ce sont des bêtises.
    L : Pedro s'il te plaît, tu as dit que notre histoire était un montage qu'est-ce que tu veux que j'en pense?

    Pedro fait un signe de la tête à Natalia pour qu'elle parte, ce que celle-ci fait.

    P : Ecoute si tes amies n'avaient rien dit à la journaliste aussi !!! Mais maintenant qu'elle a ce qu'elle veut, nous pouvons continuer notre chemin, non?
    L : Non Pedro, nous ne pouvons pas continuer !!
    P : Très bien, si tu veux te disputer et que nous fassions une montagne de tout ça mais ça ne va rien changer. Mais ca n'a aucune importance Lola !!! Ce sont des bêtises (il va s'asseoir sur le lit).
    L : Mais Pedro ça n'aura pas d'importance pour TOI. Mais s'il te plaît, est-ce que tu pourrais te mettre un moment à ma place? Pff, ça c'est typique d'un acteur, pas d'une personne normale. Vraiment Pedro, je ne te reconnais plus !!!
    P : Tu dépasses les bornes Lola, mais bon, si ce dont tu as besoin c'est de te lâcher ça me paraît bien mais fais le rapidement (il se lève et se dirige vers elle pour mettre ses bras autour d'elle et l'embrasser sur l'épaule) parce que je veux te montrer un endroit ravissant où nous allons aller pour manger.
    L (énervée se retourne vers lui et le repousse) : Manger Pedro !!!? Quoi manger? Je ne suis absolument pas venue pour que tu m'invites à manger Pedro. Je n'en ai rien a foutre ton putain d'argent !!! Je suis venue parce que je pensais que tu allais me demander pardon !!!
    P : Ecoute, je te demande pardon pour tout ce que tu veux mais s'il te plaît oublions ça une bonne fois pour toutes parce que ce sont des bêtises.
    L : Pedro j'allais tout laisser pour toi, tu comprends?J'allais tout quitter pour être dans ton ombre, mais vu que tu n'es même pas capable d'admettre que tu veux me maintenir cachée, qu'est-ce que je peux attendre de toi? Tu peux me le dire?
    P : Lola, tu n'as pas la moindre idée de ce que c'est que de vivre dans le monde dans lequel je me meus. Tout ça (il lui montre la pièce d'un tour de bras), tout ça peut disparaître au moindre faux-pas.
    L : Non, Pedro, je n'ai pas idée du monde dans lequel tu te meus, mais la seule chose que je sais (sa voix tremble car elle commence à pleurer) c'est que je ne veux pas te ressembler !!! (elle part en courant en lui disant) Vraiment merci, on se verra plus tard.
    P : Lola !!! Lola !!! S'il te plaît !!! (Comprenant qu'elle ne reviendra pas il pose sa tête sur la deuxième porte de sa chambre qu'il tient dans une main).

    Quelques instants plus tard, nous retrouvons Lola, allongée sur le canapé où elle pleure en écoutant l'énième message que lui laisse Pedro.

    En voici le contenu : Lola prends le téléphone s'il te plaît !!! Ecoute ce sont des enfantillages (silence) Nous allons recommencer (silence) J'aimerais beaucoup que tu viennes avec moi (silence) Tu me manques. Lola prends le téléphone s'il te plaît !!! Nous pouvons être très heureux.

    A cet instant le bip signalant la fin de la capacité de réception d'un message retentit. Plutôt que de rappeler Pedro Lola préfèrera accompagner Nacho à son tour de chant.

    L'épisode se termine sur le téléphone sonnant à nouveau et Lola refusant que Nacho réponde, convaincue que c'est encore Pedro. Ils sortent avant de pouvoir savoir qu'en fait, il s'agit d'Alicia qui, ne parvenant pas à joindre Silvia sur son m
    obile, lui laisse un message pour lui dire que l'avion de son père s'est écrasé.

     

    Source: ici


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :