• Divers petites phrase

    Voici quelques phrase assez droles que certain répette a plusieur reprise dans la série:

     

    -Tu es aussi souple que Mariano Cuellar! --> Eva (saison 6)

    - T'es qu'un pov type! --> Jacinte (saison 5 et 6)

    - J'ai la diarrhée Marta ne suis pas en train d'accoucher! --> PEdro (saison 5)

    - Marta! MARTITA! --> Rober (saison 5)

    - Pedro...PEDRITO! ah ça c mon pedro! --> roberto (saison 4)

    - Je ne savais pas que tu avais de tels talents d'organisatrice! --> Alicia a Paula (saison 5)

    - Hooo détrompe toi Alicia! Les cartes m'avait dit que j'allais finir par quitter le trottoir… enfin euh…de déménager...et c'est arrivé --> Paula (saison 5)

    - Ecoute ma belle! --> Silvia (saison 1,2,3,4,5...)

    - Ils vont l'appeler CRISTOBALITO ! --> Juan (saison 6)

    - T'est débile ou quoi? --> JJ (saison 4 et 6)

    - Pedroooo! --> Lola (tt le tps!!!!)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :