•  


    1 commentaire
  • Ufo

     


    votre commentaire
  • Voici :

    de Un Dos Tres:


    A comme Antena 3 - C'est le nom de la chaîne espagnole grâce à laquelle la série existe.

    B comme Béatriz Luengo - Elle joue le rôle de Lola Fernandez. Béatriz connaît désormais le succès grâce à la série. Elle a ouvert une école de danse à Madrid "Centro de Actividades Luengo" et mène maintenant une carrière solo de chanteuse en Espagne.

    C comme Carmen Arranz - C'est la Directrice et l'école porte son nom : "L'école des arts de la scène Carmen Arranz" à Madrid.

    D comme Diana de Miguel - C'est le nom d'un personnage de la série interprêté par Béatriz Rico. Diana est professeur de danse moderne elle est sorti avec Juan un autre professeur et aura un enfant de lui. Mais elle sortira ensuite avec Cristobal et ils s'installeront ensuite à Séville.

    E comme Edu Del Prado et Elisabeth Jordan - Ils jouent le rôle de César et Tania. Ils font leur apparition dans la série qu'à la 6éme saison et font partis de la 2ème formation du groupe issu de la série : UPA danse.

    F comme Fanny Gauthier - Actrice qui joue le rôle de Alicia Jauregui. Son rôle d'impose dés la 3ème saison en remplaçant le professeur de classique Adéla qui s'est fait renversé par une voiture. Elle n'est pas appréciée des élèves, est également la tante de Sylvia et devient finalement co-directrice de l'école avec Carmen.

    G comme groupe - UPA danse est le groupe issu de la série. Il y'a deux formations de ce groupe : En 2003, ce groupe était constitué de Béatriz Luengo (Lola) Miguel Angel Munoz (Roberto) Monica Cruz (Sylvia) et Pablo Puyol (Pedro) Hormis Miguel Angel Munoz, ils se sont tous retirés du groupe pour se consacrer à d'autres projets. En 2005, le groupe s'est reformé avec l'arrivée de deux nouveaux : Elisabeth Jordan (Tania) et Edu Del Prado (César)

    H comme Hit Lerele - C'est une des chansons de la carrière solo de Béatriz Luengo. Son premier tube s'intitulait "Mi generation" et a connu un franc succès en Espagne.

    I comme Iréne - Personnage interprété  par Ester Arroyo. Iréne fait son entrée dans la série à la 5éme saison pour remplacer Diana partie à Séville. Elle donnera les cours de classique en alternance avec Alicia Jauregui.

    J comme Juan Achanove - Acteur qui joue Marriano. Il arrive à la 4ème saison. Il était d'abord un concurrent pour l'école puisqu'il travaillait à l'Ecole des Arts de la scène de Barcelone. Il devient finalement Directeur des Etudes dans l'école de Madrid. Il finira par sortir avec Eva, un professeur de moderne dans les dernières saisons.

    K comme koala - Pourquoi? Pourquoi pas. (En plus c'est tout mignon un Koala)

    L comme Lola Herrero - Elle joue le rôle de la Directrice de l'école.(Carmen)

    M comme Miguel Angel Munos - Il interprète le rôle de Roberto. Lui aussi a sorti quelques chansons en carrière solo que l'on peut entendre dans la série : "Veneno" "Te diras que estoy loco"

    N comme Natalia Millian - Elle joue le rôle d'Adela Ramoz, prof de danse classique (puis moderne) de la saison 1 à 4. Elle est également la grande sœur de Marta Ramoz (Dafne Fernandez). Elle quitte la série à la saison 4 pour enseigner dans une autre école à New York.

    O comme "Once again" - un titre de "Upa danse" (1ere formation) que l'on entends beaucoup dans la saison 2 et 3.

    P comme Pedro Pena - Il a joué le rôle d'Antonio (un homme à tout faire dans l'école et un ami de longue date de Carmen) de la saison 1 à 5. Il est un des plus vieux acteurs du panorama espagnol. Une rumeur le concernant était diffusé sur Internet il y'a quelques mois comme quoi il était mort, ce qui était faux : en réalité c'est un ami à lui qui était décédé mais une fan française avait mal traduit un article espagnol et l'avait mis en ligne sur son blog.

    Q comme Quoi ? - Bonne question :)

    R comme Raul Pena - Il joue Jéronimo, un élève qui a intégré l'école directement en 2ème année car il est très talentueux. Jéro est le meilleur élève en musique, sa passion.

    S comme Sanz (Erika Sanz) - C'est le nom d'une actrice et d'un personnage ! Personnage plutôt sexy et provocante, mis en avant eu fur et à mesure des saisons. Elle sort avec Jéro, puis avec Pedro dont elle tombera enceinte... Et quel finira pas avorter…

    T comme Toni Accosta - Actrice qui interprète JJ. JJ enseigne le cours d'activités spéciales, cour qui aide pour l'interprétation pour devenir acteur. Son vrai nom est Jacinthe Jimenez mais elle préfère qu'on l'appelle JJ

    U comme Un Paso Adelante - C'est le titre original espagnol de la série qui signifie "Un pas en avant" le nom de groupe UPA provient des initiales de la série.

    V comme "Veneno" - Un des titres de Miguel Angel Munoz que l'on entends beaucoup dans la saison 4.

    W comme William Miller - Il arrive à la 6éme (et dernière saison) dans le rôle de Nacho. Comme il a des soucis financiers, il s'installe dans l'appartement de Sylvia, Ingrid et Lola. Il est amoureux de Lola mais elle, elle est avec Pedro qui lui, est à Hollywood. Il finit par être prof de musique à l'école de Carmen Arranz.

    X comme Xtina (Christina) - Christina était une prof de chant et meilleure amie de Diana dans la 2éme saison (interprétée par Satur Barrio) Elle avait également "flasher" sur Gaspard mais rien de concret ne se passera entre eux. Alicia la renvoie dans la 3ème saison la jugeant incapable de tenir les courts de prestige de l'école.

    Y comme Yotuel Romero - Il a joué Pavel, un garçon venant de Cuba. Il a travaillé avec Lola dans un restaurant, intègre l'école mais se fait renvoyer par la suite car il n'avait pas le niveau, et est sorti avec Sylvia. Hors caméra, l'acteur sort avec Béatriz Luengo (Lola).

    Z comme z'ai pas pu les citer !! - Pablo Puyol, un des rôles principaux qui joue Pedro Salvador ; Sylvia Mary : Ingrid, la meilleure amie de Lola ; Fabian Mazzei qui joue Horracio ; Marta Riveira : Eva la nouvelle prof de moderne ; Jaime Blanch : Gaspard le premier Directeur des études ; Alfonso Lara : Juan le prof de musique ; Monica Cruz : Sylvia ; Victor Mosqueira : Cristobal Soto : le professeur de théâtre…


    1 commentaire
  • JJ

     

     

    toni ac

    toni aco   toni acos

    toni acost

    toni acosta

     

     


    votre commentaire
  •  


    votre commentaire