• AB3 la suite

    Voila comme beaucoup maintenant sont au courent la série Un Dos Tres sera finit aujourd'hui malheureusement sur ab3 .

    Comme je l'avais dis dans la news précédente, j'a écrit à la chaîne ab3 pour savoir si il allait rediffusé la série Un Dos Tres et voici leur réponse:<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    Bonjour,
    Nous avons diffusé l'intégralité de cette série, il n'y a pas d'autres
    épisodes en préparation.
    Il est fort possible que nous rediffusions cette série, mais nous n'avons
    pas encore de date prévue.

    L'équipe d'AB3<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    Donc nous verront peut-être très prochainement la série sur ab3.<o:p></o:p>

    Je trouve que ces une bonne nouvelle pour tous ceux qui regarde la série et qui on raté les premier épisode comme moi. J'espère vivement que la série recommencera sur la chaîne.

    Et surtout ne manquez pas le dernier épisodes de la série aujourd'hui à 17h40<o:p></o:p>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :